X
Ces résultats sont atteignables pour vous aussi !
Programmez un audit et obtenez un plan d'actions pour faire passer Google Ads à l'étape
supérieure pour votre e-commerce. Ensuite, vous serez libre de l'appliquer seul ou avec nous.
L'ADN de L'Entrepôt du Bricolage est en point de vente physique initialement. On retrouve de nombreux produits compliqués à expédier (sac de ciment, planche de bois, ...) qui restent des produits d'appels.
Nous avons donc travaillé pour mettre en place une stratégie Google Local Inventory Ads (LIA) qui permet de générer des visites en magasin tout en boostant les ventes en ligne.
En complément de son activité en point de vente, l'Entrepôt du Bricolage avait pour objectif d'ouvrir son catalogue produit aux expéditions via leur site e-commerce. En effet, ils ont une présence géographique concentrée dans le sud-est de la France mais ne sont pas présents dans les autres régions. Le potentiel de croissance est énorme.
Nous les avons accompagnés à déployer une stratégie de croissance de leur partie expéditions, concrètement :
La problématique majeure de départ était que Google Ads n'avait pas été un canal rentable lors de leurs essais précédents.
Aujourd'hui, on peut dire que c'est un canal rentable et en forte croissance grâce à :